PNY de Carte Récupération


Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Restaurer les fichiers de la carte mémoire PNY

Comme tous les autres dispositifs de mémoire PNY cartes mémoire également utilisés pour accueillir différents types de données numériques tels que l'image, la musique, la vidéo, etc PNY est l'abréviation de Paris à New York, le fabricant de cartes mémoire différents, les lecteurs flash USB et à l'état solide différente dispositifs. Depuis ce dispositif multimédia prend en charge environ tous les types de portables, appareil photo, caméscope et tous les autres types d'appareils numériques, il existe un grand risque de perte de données. Plusieurs fois, nous nous connectons à l'ordinateur via un lecteur de carte pour le transfert de fichiers. En dépit de la portabilité de cet appareil de stockage, nous nous adonnons à une situation de perte de données due à une mauvaise manipulation ou corruption de la carte. En outre, si vous avez accidentellement supprimé toutes les données importantes de votre carte mémoire PNY, pas besoin de paniquer. Voici un logiciel efficace Récupération Carte Mémoire pour récupérer PNY carte mémoire avec facilité.

Maintenant, nous discuter de certains scénarios de perte de données fréquents où vous pouvez restaurer les données entières en utilisant cette application efficace.

Suppression accidentelle: Très souvent, les fichiers multimédias sont supprimés de la carte mémoire accidentellement lorsque vous les affichez un aperçu de votre appareil photo ou mobiles. Vous pouvez également supprimer fichier important de la carte PNY en tentant d'effacer certains fichiers inutiles. Outre la suppression accidentelle, si les fichiers sont supprimés en raison de balayage anti-virus ou toute autre raison, cet outil Récupération de carte mémoire sera adapté à récupérer des données supprimées de la carte mémoire.

PNY Carte corruption: Les cartes mémoire sont pour la plupart corrompus à cause de mauvaise utilisation. Plusieurs fois, nous éjecter brutalement de notre dispositif de stockage quand il est en cours d'utilisation ou pendant le transfert de fichier. Il peut également être corrompu après l'utilisation du même puce dans différents dispositifs et mauvaise changement de système de fichiers. Toutes ces situations sont également applicables à votre carte mémoire PNY.

Formatage carte mémoire: Vous allez perdre des données entières à partir de votre carte mémoire PNY après le formatage. On peut formater la carte mémoire involontaire ou en force. Mais ne prenez pas de panique, ce programme de restauration est très efficace pour sauver les données intactes à partir de votre carte mémoire PNY après le formatage.

Outre les scénarios discutés ci-dessus, vous risquez de perdre vos données de PNY carte mémoire en raison de l'inaccessibilité de la carte, attaque de virus, ou après avoir certaines erreurs inattendues. La meilleure façon de se débarrasser des plus question des données est possible en prenant quelques précautions simples. Si vous maintenez un régulièrement sauvegarde de vos fichiers importants, aucune demande de récupération sera nécessaire. En outre, n'utilisez pas votre même carte mémoire dans différents gadgets ou dans tout système infecté par un virus.

Après la prise de sécurité approprié, si vous rencontrez des types de perte de données n'emploient pas un outil ordinaire qui peut être plus de danger pour la récupération. Vous pouvez utiliser cette application digne de confiance qui est recommandé par plusieurs experts de l'industrie. Vous serez en mesure de restaurer tous les types de fichiers, y compris le document, médias, application, etc De plus, cet utilitaire de premier plan prend en charge la récupération de fichiers de SD, xD, CF, SDHC, MMC et tous les autres types de carte mémoire. Outre Récupération de carte mémoire, vous pouvez utiliser cette application pour récupérer memory stick, clé USB et disque dur externe de différentes marques. Il est également compatible avec toutes les versions principales de l'ordinateur Windows et Mac pour récupérer les données de la carte mémoire. Si vous rencontrez le moindre problème dans la récupération de la carte sur Mac, visitez ce lien: http://www.memory-card-recovery.net/fr/memory-card-logiciel-de-recuperation-pour-mac.html

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Suivez les étapes ci-dessous pour restaurer carte PNY

Etape 1: Installez et lancez le logiciel et connectez votre carte mémoire sur votre système. Maintenant, sélectionnez "Recover Photos" option dans l'écran principal.

Recover PNY Memory Card - Main screen

Fig A: écran principal

Etape 2: Maintenant, sélectionnez la carte PNY de la liste des lecteurs et cliquez sur "Next" comme représenté sur la figure B.

Recover PNY Memory Card - Select PNY Card

Fig B: Sélectionner la carte PNY

Etape 3: Ici, les fichiers récupérés seront affichés dans "File Type View" ou "Data View", comme le montre la fig C.

Recover PNY Memory Card - Recovered Data

Fig C: Les données récupérées

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Memory Card Erholung | Memory Card Récupération | Memory Card Recuperación | Scheda Memoria Recupero | Geheugenkaart Die u Herstel | Hukommelseskort Inddrivelse | 记忆卡恢复 | 메모리 카드 복구 | メモリカード回復 | Memory Card Recovery

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Restore PNY Memory Card


Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Recover Files from PNY Memory Card

Like all other memory devices PNY memory cards also used to accommodate different types of digital data such as image, music, video etc. PNY is the abbreviation of Paris New York, the manufacturer of various memory cards, USB flash drives and different solid-state devices. Since this media device supports approximately all types of mobiles, camera, camcorder and all other types of digital devices, there exist a great possibility of data loss. Many times, we connect it to computer through a card reader for file transfer. In spite of the portability of this storage device, we indulge in some data loss situation due to mishandling or card corruption. Besides that, if you accidentally deleted any important data from your PNY memory card, no need to panic. Here is an efficient Memory Card Recovery software to recover PNY memory card with ease.

Now, we would discuss some frequent data loss scenarios where you can restore entire data using this effective application.

Accidental Deletion: Very frequently, media files are deleted from memory card accidentally when you preview them on your camera or mobiles. You may also delete important file from PNY card while attempting to erase some unnecessary file. Besides accidental deletion, if files are deleted due to anti virus scanning or any other reason, this memory card recovery tool will be suitable to recover deleted files from memory card.

PNY Card Corruption: Memory cards are mostly corrupted because of improper use. Many times, we abruptly eject our storage device when it is in use or during file transfer. It may also be corrupted after use of same chip in different devices and improper file system change. All these situations are also applicable to your PNY memory card.

Memory Card Formatting: You will lose entire data from your PNY memory card after formatting. One can format the memory card unintentionally or forcefully. But do not get panic, this restoration program is very efficient to recover data from memory card after formatting error.

Apart from the above discussed scenarios, you may lose your data from PNY memory card due to inaccessibility of the card, virus attack, or after getting some unexpected errors. The best way to get rid of most data issue is possible by taking some simple precautions. If you maintain a regular back up of your important files, no recovery application will be needed. Besides that, do not use your same memory card in different gadgets or in any virus-infected system.

After taking proper safety, if you face any types of data loss do not employ an ordinary tool that may be more danger for recovery. You can use this trustworthy application that is recommended by several industry experts. You will be able to restore all types of files including document, media, application etc. Moreover, this prominent utility supports file recovery from SD, xD, CF, SDHC, MMC and all other types of media card. Besides memory card recovery, you can utilize this application to recover memory stick, pen drive and external hard drive of different brands. This software is capable of recovering data on Mac and Windows based operating system.

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Follow the below steps to restore PNY card

Step 1: Install and launch this software and connect your memory card to your system. Now, select "Recover Photos" option from main screen.

Recover PNY Memory Card - Main screen

Fig A: Main Screen

Step 2: Now, select PNY card from the list of drives and click on "Next" as shown in Fig B.

Recover PNY Memory Card - Select PNY Card

Fig B: Select PNY Card

Step 3: Here, recovered files will be displayed in "File Type View" or "Data View", as shown in fig C.

Recover PNY Memory Card - Recovered Data

Fig C: Recovered Data

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Memory Card Erholung | Memory Card Récupération | Memory Card Recuperación | Scheda Memoria Recupero | Geheugenkaart Die u Herstel | Hukommelseskort Inddrivelse | 记忆卡恢复 | 메모리 카드 복구 | メモリカード回復

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users